Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais avec les membres du forum du Filage nous avons acheté à plusieurs un mouton.... pas pour le manger mais pour sa laine et parce que la maison où elle (c'est une fille Mirabelle, anglaise) allait  être accueillie était la meilleure du monde !!! Chez ma copine Florence des Laines du Mouchon. Elle, vous la connaissez, je vous en avais parlé lorsqu'elle avait des problèmes pour nourrir son troupeau et grâce au mouvement de solidarité créé via le net, elle avait résolu rapidement ses soucis !

mirabelle

Donc nous avons collectivement acheté Mirabelle et je suis très contente de vous annoncer la naissance de ses 2 filles ce matin à 7h, avec l'aide de Florence sage femme d'exception !

Plus de photos >>>ici

bébés

Aucune liste de naissance n'a été ouverte, mais vous pouvez participer en achetant chez Florence, vos laines, fibres, tricots.... on sait où l'argent va !

Pour ma part, débordée de commandes, pas le temps de faire des photos de ma "petite" production... ce sera pour la semaine prochaine ! Bon week end