Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
8 août 2011

Pas de ma faute ! Il pleut alors je file !!

L'excuse est toute trouvée !
Alors,

ma nappe Pensées est filée
pensées

La coquelicot est filée et retordue

coquelicot

J'ai filé la nappe réalisée avec le mérinos italien (de toute beauté !)
Echeveau Blue marron (en hommage aux homards qui sont d'un si beau bleu)

blue marron

Dernière chose, je lorgne sur ce modèle Kanagawa Cowl, il faut 300m de Noro Silk Garden, j'ai donc cardé 150 gr de nappe

nappe1

Filé mes 3 écheveaux (2 qui sèchent)
echeveau

Et maintenant faut que je comprenne les explications, je crois que c'est la première fois que je suis perplexe... du réversible, sans couture mais qui part comme une écharpe pour finir en col circulaire avec une aiguille à torsades mais qui ne sert pas à faire des torsades???!!! J'aviserai en faisant :)
Sinon mon Doudou m'a gentiment fait un mini logiciel pour calculer le prix à la vente de mes écheveaux, en me chronométrant et tout et tout !!! Ben la conclusion est bien telle que je me l'imaginais, avec la TVA et le coût du travail, ce type d'activité très manuelle n'est vraiment pas encouragée :( mais bon il va en falloir plus pour me décourager !!! Et puis cette semaine je rencontre Soleil et Gwen , je suis super contente !!!! Je ferai des photos promis :)

Publicité
Commentaires
C
De la nappe au fil à tricoter, c'est une vraie aventure, en particulier quand on fait ses propres teintures, n'est-ce-pas ? <br /> Pour mieux admirer ton travail, j'ai fait un montage en mettant côte à côte tes dernières nappes et les écheveaux qui en résultent... J'espère que tu ne m'en voudras pas, c'est juste pour moi, pas pour copier mais pour observer et pour tenter de mieux comprendre, car les livres ne sont pas nombreux qui montrent les fibres sous ces angles-là...<br /> Bravo à toi, bonne continuation, bises et à bientôt...
D
ces couleurs je les aurais pas mises ensemble, je pense à l'écheveau Pensées, je le trouve d'autant plus magnifique, comme le reste de ta production... abondante !! je suis admirative !
V
coucou<br /> j'aime tes echeveaux,ils sont sublimes mais c'est vrai que les loisirs creatifs avec le temps passer dessus etc etc......ca ne vaut des fois pas le coup de les vendre,les echanges peuvent etre une bonne solution aussi................bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité