Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 107
1 avril 2011

Mouton d'Avril !!!

Et oui, moi je suis allergique au poisson.... alors chez moi c'est mouton d'avril !!!
Et un mouton d'avril c'est pas une blague, c'est un super truc vrai !!!
1mouton

Je vous en avais parlé à demi-mot... ben ça y est c'est finalisé (encore quelques petits détails mais bon...) !!!

C'est le samedi 30 avril à mon atelier du 11ème à Paris
Toutes les infos sont >>> ICI

Je vous résume l'histoire... on (avec les copines) organise un Bar à teindre où vous pourrez venir le samedi entre 13h et 17h, choisir vos couleurs et faire teindre votre écheveau, puis repartir avec.... et en parallèle tricoter et papoter avec les copines dans un café du coin...
Si certaines veulent venir déjeuner on organisera un repas :)
C'est pas chouette ???.... en plus de repartir avec votre écheveau,vous aurez une petite notice vous permettant de vous lancer chez vous à la maison (au grand désespoir de vos zhoms... je vous rassure le désespoir est de courte durée, le mien est  même d'accord pour m'offrir des teintures pour mon anniversaire... c'est tout dire !!!!)

Vous vous souvenez des mes écheveaux d'araucania limari (laine, alpaca et soie) teints en arc en ciel ? Ben je les ai replongés dans un bain de noir parce que j'aimais pas...
J'adore le résultat !!!
blog_teinture

Vous savez quoi ? ben je suis pas prête de racheter de la laine déjà teinte !!!

 

Publicité
Commentaires
M
o ne t'arrête plus et c'est tant mieux parce que c'est très chouette!!!!
M
Un bar à teindre, une excellente idée !!!!!!
T
Youhouuuu ! je ne travaille pas ce samedi-là !!!<br /> :D<br /> bon j'ai un rdv le matin mais je pense pouvoir être à l'heure. Je regarde ça de plus près tout bientôt.<br /> trop contente !!!
C
et beh t'as bien fait de leur faire faire trempette dans le noir : ils sont super beaux ^^<br /> j'adore le concept du bar a teindre (et le logo j'en parle même pas ^^)
Z
J'étais sûre et certaine que nous réussirions à te filer le virus de la teinture !!! Trop chouette !!! J'ai hâte qu'on fasse les folles !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité