D'abord les Gougères, je vous avais mis une chouette recette il y a quelque temps, recette miraculeusement réussie la première fois, et suivie de 3 tentatives catastrophiques (entre la crêpe et le panini, tout plat, tout gras !) La première fois j'ai réalisé un miracle en toute inconscience !!! Mais je ne me suis pas laissée découragée et grâce à Marmiton j'ai trouvé cette recette que j'ai testée 2 fois avant de vous la donner :)
Le résultat est trop trop bien et avec des petits morceaux de jambon, même Orphée qui n'aime pas le fromage n'y a vu que du feu !

goug_res

J'ai aussi beaucoup filé, je vous montrerai quand j'aurai terminé... et puis... voilà mon Orphée qui me dit :"Je veux des Gogo's ! On va en fabriquer !" Ben tiens !!! C'est quoi ça des Gogos ???? Après les gormitis, les pokémons, les beyblade et les bakugan, voici les gogo's !!!

Merci internet... et je découvre que ce sont des mini personnages à collectionner, articles paru le 29 mars... comment expliquez vous que mon Orphée de 4 ans et demi soit au courant le lendemain ????? !!!! Bref !

Comme une super maman, je ne me suis pas laissée découragée, j'ai ressorti ma feutrine, il a choisi 2 gogos sur internet.... et le résultat :

gogos

 

Ouf !!! sauvée jusqu'au prochain week end... où dieu sait ce qu'il faudra encore fabriquer !!!

Mais bon le deal, c'est on fait (JE en fait... il m'a expliqué qu'il DEVAIT jouer mais qu'il me faisait confiance!!!) 2 gogos et après maman file... et là c'est vrai que j'ai eu 2 heures tranquille pour m'éclater avec mon rouet... incroyable la ressource qu'on peut trouver quand on nous promet de la tranquillité ;)

PS : piqure de rappel pour le Bar à Teindre du 30 avril, je vais acheter des écheveaux en fonction des inscriptions, il y aura quelques écheveaux en plus mais pas beaucoup ;)