Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
29 novembre 2010

Dans la série un maximum d'effet....

pour un minimum de prix.... la vidéo du Père Noël à faire gratuitement... prévoyez juste une photo de vous et de l'enfant sur le PC et en 3 clics vous avez un heureux.... Orphée l'a juste regardé 5 fois et il connaît le dialogue par coeur et répond aux questions :)
http://perenoelmagique.ca

Sinon les mitaines en 2 soirées, réalisées à plat avec couture (pourtant je ne suis pas fan mais on ne les voit vraiment pas) en Noro Flower Bed et aiguilles 3 et demi. Laine achetée chez Aquarêve 40 gr de laine (autant dire presque rien !) Elles font de l'effet non ? Modèle bien entendu trouvé sur ravelry de Crafty Lis
En anglais bien sûr.... je suis débordée de travail en ce moment mais je vais la contacter pour savoir si je peux traduire son modèle en français :)

blog_ok

Et puis ça y est le résultat de notre délire avec Mariama sur le thème du tricot sont en vente sur Tricotin !!!!

Publicité
Commentaires
N
Vraiment toutes jolies!
M
tu as raison elle font un super effet j'adore!
M
Super Chouettes les mitaines !
C
en effet, tes mitaines sont superbes!
J
oh punaise... j'ai fait le coup du Père Noël magique à Milan, 5 ans l'année dernière : scotché et légèrement traumatisé quand même qu'il était le bambin ..<br /> je veux ces mitaines : j'attends la traduc<br /> :-)))))))! sérieux, ça m'a l'air d'être le point de vague ???
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité