Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 088
27 août 2010

Mes kits doudous...

J'ai bossé dessus pendant les vacances, difficile car à chaque fois que j'en finissais un, Orphée mettait la main dessus pour le "couturer" !!! Résultat : je crois qu'il a fait tous les modèles, et son lit déborde.... obligée de les cacher...
Testé aussi sur plusieurs enfants avec succès, selon leur niveau d'autonomie il faut un peu les aider ou pas du tout, mais de 4 ans à 9 ans ils ont adoré :)
visuelDSC02718

Bref, si vous voulez occuper votre petit ça marche très bien :)
PLus d'info sur ma boutique ALM  et sur www.filaparis.com le corner créatif hébergé dans mon atelier du 11ème où vous êtes les bienvenues (même si c'est juste pour faire un coucou... ) j'y suis le mardi et le jeudi :)

Publicité
Commentaires
I
coucou Amélie<br /> Je vois qu'avec Mariama vous débordé toujours autant d'idées !!!!!<br /> Félicitation !!!<br /> <br /> Le site fileuse d'étoile est super jolie <br /> Les kit's sont trop mignon <br /> Et surtout j'ai un gros kiffe sur les tissus japonais <br /> Je crois que je vais passé a l'atelier bientot !!!<br /> <br /> Big kiss les filles <br /> <br /> Go power girl !!!;)
G
bravo pour tes kits !! la marseillaise que je suis est vraiment trop loin !!! bises bon weekend à toi paule
M
C'est une bonne idée, une année un de mes petits fils avait adoré coudre ! Ils sont très sympa tes kits et devraient plaire ....
C
Ah, très chouettes ! Si jamais j'ai un cadeau à faire à un jeune enfant, je ne manquerai pas de penser à ces kits, c'est génial, original et je comprends que chez toi, Orphée se soit transformé en "braqueur", si j'ose dire, il a de quoi s'amuser... Et puis, il baigne dans une ambiance particulièrement créative, ça influence !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité