Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
21 décembre 2011

Encore des cadeaux de dernière minute

Un petit étui vite cousu pour la console DS que Orphée va recevoir à Noël, avec une chute de mon cercle polaire, un bouton offert par une amie et un flex doré de Sonic (Orphée court partout en criant je vais plus vite que Sonic !!!)

Pas trop de sous alors on fait marcher les idées :)

orphée

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie, chez toi, la dernière minute...
D
mais tu as une grosse richesse en ces temps de crise!!! tu as des idées et ça ca vaut de l'or je crois que l'on est toutes pareil. En tout cas, bonne idée. Je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'aux tiens Bises!!
B
Elle va faire des jaloux/ses cette pochette !!!
A
Je suis d'accord avec vous toutes, un cadeau fait main vaut tous les cadeaux du monde, et la qualité est tellement mieux de la quantité.<br /> Nous faisons également attention à la maison (comme beaucoup je crois), car nous avons 4 enfants à satisfaire!!!!<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> Agnès
T
je crois qu'il faut mettre l'accent sur la qualité, plutôt que la quantité.. un petit qui sera bien gâté. Joyeuses Fêtes !! (je crois que le budget est rétréci pour un bon nombre...)
Publicité
Newsletter
Publicité