Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 876
30 août 2010

Zip, zip, zip....

Je sais que ça a déjà été vu sur le net, mais moi je découvre :)
J'ai reçu une commande samedi avec dedans le chouette kit ci-dessous et une fourche !

Du coup test samedi, et j'adore !!! En 2 ou 3 heures et encore avec des enfants dans les pattes, voici ma production de samedi !

zip

2 porte-monnaie (belle maman est partie avec l'un des 2 ;), une trousse à crayons et une pochette de maquillage...
J'adore !!! Je vais en commander pour en vendre à mon atelier !!! C'est ludique, facile (il faut juste une machine) et ça oblige un peu à réfléchir (juste un peu :)
Parfait pour des petits cadeaux... il faut un minimum d'expérience en couture mais quand même une machine...

Cette semaine je continue mes expériences de dentelle à la fourche, je vous montre cette semaine mes premiers essais (très très concluants !)

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ah, j'ai déjà vu chez Tisanette des sacs et autres pochettes confectionné avec des zips, c'est plutôt original. Sur un site de créateurs, j'ai aussi vu des objets décoratifs et des accessoires, comme des broches, mais j'ai perdu le lien en changeant d'ordinateur, c'est dommage.<br /> Je te souhaite bon amusement, bises et à bientôt...
A
J'adore ces kits. J'en ai acheté deux au Salon des Loisirs Créatifs de Clermont Ferrand: un sac de voyage (qui attend toujours d'être monté - ce sera pour l'hiver) et un porte monnaie.<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> Agnès
M
Très sympa !<br /> Formidable ce qu'on peu faire avec nos dix doigts !!!!!
A
Très sympa, bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité