Samedi dernier nous sommes parties en chasse de "trouvailles" pour notre dépôt vente de laines.... et nous avons chiné des OFNI (Objets Filants Non Identifiés). Je ne peux pas vous dire la composition, le métrage, je connais juste le poids, j'ai une vague idée du numéro d'aiguille ou de crochet mais je sais que nous n'avons choisi que des OFNI qui nous faisaient envie !

Avant même de pouvoir vous les montrer nous en avions déjà vendu un ! Comme quoi on est pas les seules à aimer les trucs non identifié ;)

Un aperçu mais bien sûr nous ne dévoilons pas tout, je cherche des applications à vous proposer avant de vous les montrer :

2

1

3

Plus de photos >>> ICI

Voici sinon mes dernières expériences de bijoux au tricot... les créoles je suis pas fan mais le collier et les boucles j'aime bien... explications gratuites sur Ravelry >>> ICI

Et le superbe blog de la créatrice à qui je tire mon chapeau, ses modèles sont faciles à faire mais trouver le bon fil celui qui ne fera pas couvre lit ou robe de poupée de foire, super difficile ! Après plusieurs expériences que j'ai jetées, j'ai choisi du Phil Lin de Phildar dont j'ai pris 3 brins sur 8.

visuel

J'avance sur mon tuto de châle au crochet et je suis en parallèle sur un gilet très très simple et très très rapide.... trop bien !!! J'espère juste que le résultat final sera à la hauteur !