Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
2 juillet 2010

La Saga blanche épisode 3 : la robe plissée

Celle là je l'adore mais je n'ai malheureusement pas le niveau requis en couture et surtout pas le temps ! Si quelqu'un veut un Ishbel en échange... je veux bien troquer ;)

100 idées N° 115 de mai 1983.

Ouvrage Jacqueline Paucton, photos Gilles de Chabaneix. Réalisation Anne Luntz

FALK0017FALK0022

Si vous voulez les explications, contactez moi via le lien en haut à droite en me donnant bien le titre de mon article (pas la date, pas le numéro du 100 idées...) et puis n'oubliez pas de me donner une adresse internet valide, je n'ai souvent pas pu envoyer les explications demandées faute d'email...

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis partante pour un troc! Je n'ai pas testé les nervures dans le biais, mais ça me semble à ma portée. Ado, je m'étais cousu la tunique de la page suivante, et ma mère a oublié un fer à repasser dessus, snif! Je vais peut-être m'en refaire une, du coup! <br /> Par contre, je suis une quiche en tricot, alors un Ishbel, chic!
G
un très très grand merci pour ton envoi !! je vais essayer de mettre le modèle à mes mesures je ne fais pas un 38 hélas !!!! la robe plissée est trop difficile pour moi aussi quand je pense que j'ai jeté tous mes cent idées lors d'un déménagement !!!!!! je suis en rage encore merci merci quel plaisir dééchanger ainsi par le net je crois que tu tricotes beaucoup , est-ce qu' un petit coolis de jolie laine te ferait plaisir ???? biz encore!!!
E
Désolée je corrige il s'agit du 115 de mai 1983 la robe plissée
Publicité
Newsletter
Publicité