Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
26 juin 2010

Kit couture pour les petits....

Tout d'abord je voulais vous présenter Zig, mon nouveau protégé, en général il y a Zig et Zag, mais le jour où j'ai fait la photo zag ne s'est pas montré.... et je ne veux plus les importuner avec des photos. Ils viennent tous les soirs depuis 10 jours et me laissent m'approcher.... je leur donne eau et croquettes pour chat et je m'approche de plus en plus près. C'est bête mais je suis tellement contente de les voir venir à la nuit tombée en trottinant....

zig

Le week end dernier j'avais acheté pour Orphée un kit de couture Barbapapa pour voir si il accrochait !!!! Enthousiasme général pour la couture, Monsieur veut couturer beaucoup beaucoup beaucoup.....


barbapapa

J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de très concluant..... pas grave.... je fais....

J'ai testé il adore, je re-teste samedi sur le petit copain qui vient, voir si le succès se confirme....
Feutrine, flockage, aiguille en plastique laine, et en moins d'une demi heure...

kits

Plein d'idées de trucs à améliorer... rajouter des strass et autres bricoles.... ça dépendra si le test est concluant ou si le Orphée est un cas à part :) Footballeur, dresseur Pokémon, coutureur (moi le mélange me paît beaucoup ;)

Publicité
Commentaires
C
excellent!!!!!!! biz
P
bonne idée !!!!
P
Amelie, tu ne peux pas savoir ce que ton fils fera + tard... Le mien au même âge couturait beaucoup...1 an + tard, il voulait être chef éboueur ( celui qui conduit le camion...) parce qu'il pensait échapper au Cp et à l'apprentissage de la lecture. Son frère et sa soeur l'ont dissuadé: Pour conduire un camion, il faut savoir lire...Il voulut donc être vétérinaire parce que ses parents le privaient d'animaux ( j'avais déjà 4 cochons à la maison, je trouvais ça suffisant...). <br /> Une fois l'apprentissage de la lecture fait et son bac en poche ( je saute pas mal d'étapes), il voulut être pompier...L'ambiance " pompiers" et son aversion pour l'autorité n'ont pas fait durer l'expérience très longtemps...Il voulait "gagner des sous sans faire d'études", il a été successivement manutentionnaire chez Fly, caissier chez Carrouf, brancardier à l'hopital...il est aujourd'hui, avec 20 ans de + que ton petit coutureux, manipulateur radio à Cochin...après avoir fait des études... Et ben, tu vois, j'aurais pas cru....
G
bravo orphée le coutureur tu as de la chance d'avoir une maman bricoleuse qui sait transmettre sa passion et ainsi tu apprends beaucoup de choses !!!! bisous j'adore les hérissons et suis malade quand j'en vois tout écrasé sur les routeset pourtan,t il existe des tunnels de protection !!!!
G
bravo orphée le coutureur tu as de la chance d'avoir une maman bricoleuse qui sait transmettre sa passion et ainsi tu apprends beaucoup de choses !!!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité