Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
22 février 2012

Réginald le lapin copain qu'on a toujours sous la main !

Mon Orphée partait une semaine chez ma maman et je voulais qu'il emmène un petit quelque chose fait par moi (surtout pour ME faire plaisir wink  )

J'ai trouvé le modèle de Réginald sur Ravelry >>> ici

Un reste de Noro flower bed et 2 heures plus tard, Réginald était né smile
Orphée m'a promis que Réginald n'irait pas à la piscine mais qu'il me raconterait les vacances en détail, je suis pressée de voir ce lapin me raconter la semaine, d'autant plus qu'Orphée est extrêmement drôle en ce moment avec un humour très pince sans rire !
Ce modèle a été créé par une maman qui souhaitait un porte bonheur pour sa fille pendant les interros de math, un peu de maman à garder au fond de la poche discrètement coeur

réginaldréginald et orphée

Autant vous dire que j'ai une semaine de libre et que je vais en profiter ! Gudule et Barnabé vont fumer !!!
J'ai 2 tricots sur lesquels je me pâme à chaque rang tellement j'aime sur mes aiguilles et j'ai aussi filé un petit écheveau "Pot Pourri" de 95m pour 62 gr (mérinos, soie, soie de sari, angélina, glitz..)
Je le mets en vente sur ma boutique ALM... si vous souhaitez l'adopter
pot pourripot pourri zoom

Publicité
Commentaires
B
ohhhhh... trop mimi ce lapinou ... belle idèe que je vais vous piquer ;o))))
M
Mignon lapin, jolies couleurs et ... bonne semaine !
V
coucou<br /> <br /> ce petit lapin a une bonne bouille,bravo pour ce superbe echeveau fait,tu vas t'en donner a coeur joie cette semaine<br /> <br /> bises et bonnes vacances alors
M
Il est trop marrant, ce lapinou ! J'ai fait chauffer le tricotin et j'ai 4 petits poulpes qui n'attendent que leurs yeux pour commencer leur travail de "gardien des clés" ! Et j'ai triuvé une vidéo qui explique les i-cords : http://www.youtube.com/watch?v=HzR6oOA3HLw<br /> <br /> Bonne journée (l'écharpe rose monte tranquillement, elle sera pour l'an prochain !
Publicité
Newsletter
Publicité