Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
25 juin 2010

La Saga blanche épisode 1 : le pull de débutante

Plus actuel que ça y'a pas !!! Le pull d'une seule pièce en coton blanc avec un joli décolleté bateau.

pull_en_coton

Ouvrage Betty Mertens, Réalisation Isabelle Garçon- Anne Luntz, photos Jérôme Tisne.
100 idées N° 68 de juin 1979.

Si vous voulez les explications, contactez moi via le lien en haut à droite en me donnant bien le titre de mon article (pas la date, pas le numéro du 100 idées...) et puis n'oubliez pas de me donner une adresse internet valide, je n'ai souvent pas pu envoyer les explications demandées faute d'email...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve le pull a mon gout ,est-ce que les explications sont gratuites?.,merci.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Pourrais je avoir les explications de ce modèle svp? Merci beaucoup
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp le pull au col bateau,est-ce que que vs auriez les explications?.
M
c'est amusant, je suis entrain de faire une layette en rang raccourcis et je me dis que je pourrais faire le meme pour la maman ! Pouvez vous m'envoyer les explications de ce pull intitulé "La Saga blanche épisode 1: le pull de débutante. Merci tout plein
T
La féminité incarnée dans ce joli pull..auriez-vous la gentillesse svp de me faire parvenir les explications de ce pull intitulé "La Saga blanche épisode 1: le pull de débutante".<br /> <br /> lapriselise@videotron.ca<br /> <br /> Très sincèrement...merci !<br /> <br /> Lise
Publicité
Newsletter
Publicité