Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
10 janvier 2010

Mes fidèles compagnons du moment...

ma bouillotte et celle de mon Orphée ! Doudou a beau se moquer de moi, je les adore...

bouilotes

La mienne un grand coussin en fausse fourrure très très douce fermée par du velcros. A l'intérieur un coussin en tee shirt de récup rempli d'épeautre et de blé... 2 minutes au micro onde, un bonheur !

Celle de mon Phéphé, en polaire poilue, yeux et moustaches brodés, oreilles et pattes en polaire rose et j'ai même flocké les papattes en velours rose (pourquoi se priver ? J'ai le matériel sous la main ;). Dans celle de phéphé le coussin est aussi en tee shirt de récup (je ne sais pas comment les matières sytyhétiques supportent le micro onde?), le bourrage blé et épautre aussi mais j'ai rajouté 4 ou 5 grains de lavande pour l'odeur...

Publicité
Commentaires
D
Alors moi j'en ai une et même que c'est Amélie qui me l'a faite (pour ma 1ère puce à vrai dire) et c'est la même que celle d'Orphée. Bref, elle est casée dans le sac à langer et je m'en sers régulièrement surtout pour la 2ème petite puce. C'est géniale, je la mets dans la poussette, le siege auto, parfois même je me la cale sur le ventre quand le thermostat chute en donnant la tétée et pour finir la journée, la bouillotte termine dans le lit de la 1ère pour réchauffer ces petits pieds.<br /> Et puis c'est dehoussable et lavable en machine, alors que demander de plus. Merci Amélie.
M
faut quand même mettre des commentaires de temps en temps, ça fait toujours plaisir n'est-ce pas ?<br /> Alors les bouillottes, j'en suis adepte aussi depuis plusieurs années et je ne m'en passerais plus. Même mon mari en est devenu accro.<br /> A l'intérieur, les filles, vous qui n'avez pas de blé ou autre épeautre ou lin etc ... sous la main, vous pouvez aussi mettre du riz, ça marche aussi bien. (moi c'est du blé direct de la moissonneuse batteuse chaque été ...)
G
Voilà du top confort pour les petons surgelés !
L
Super idée à adopter, reste qu'à acheter les grains de blé et d'épeautre......Tu les trouves ou????
T
Je vais essayer tes rembourrages car mes noyaux de cerise ne me convainquent pas.
Publicité
Newsletter
Publicité