Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
18 décembre 2009

Alors... quelques news...

Je tricote, je tricote, mais malheureusement je ne peux rien vous montrer.... je suis espionnée, si, si ! Mon blog est sous surveillance... Maman c'est pas la peine de regarder je mettrai pas les photos de ce que je t'ai fait pour Noël !!!!!

Sinon ça avance, je suis à un Ishbel et demi depuis la dernière fois plus 1 demi Veyla (je fais juste 3 trucs en même temps !)
Hier 6 heures de voiture pour aller dans la neige sur Paris, voir et livrer des clients (qui se sont fait du coup un peu rares), mais ça valait la peine !!!!
J'ai rencontré Sothey, une fille géniale qui est venue directement chercher son cadeau à mon atelier ! J'encourage d'ailleurs toutes les parisiennes blogueuses ou simplement lectrices à passer me faire un coucou à mon atelier du 11ème, j'y suis les mardi et les jeudi....
Elle n'est pas venue les mains vides
visuel
Les macarons au Nutella un régal que j'ai dégusté au lit avec une tasse de thé bien chaude ! Le sapin c'est un cadeau de mon Orphée ramené de l'école, j'adoooore !

A chaque fois qu'une lectrice de mon blog passe au magasin, elle me nourrit ! Gabrielle m'amène du bon Cantal, Solène des macarons... encore quelques unes et j'échappe à la corvée de plein de courses...
J'avais préparé une bricole pour sa pépette de 24 mois, qui du coup n'a pas fini de miauler ;-) (si vous voulez comprendre : Solène il me faut une photo ;-)
J'ai pu montrer mon projet presque terminé, et j'étais contente de voir que je n'étais pas la seule à trouver ça joli.. promis je vous montre bientôt !

La gagnante du Ishbel ne s'est pas manifestée, sans nouvelle de sa part lundi je remet le Ishbel en jeu, j'ai prévu 2 ou 3 bricoles supplémentaires, alors celles qui étaient inscrites au jeu, surveillez bien mon blog lundi, il y aura encore quelques gagnantes tirées au sort et peut être le Ishbel dans le lot...

Publicité
Commentaires
J
ben c'est plutôt qu'à force de blogger pour gagner des trucs elle ne doit plus savoir où elle en est ?
L
Est-il possible de gagner un ishbel et de ne pas aller le chercher ? C'est fou !
M
Il me tarde de voir toutes ces réalisations. Bonne journée
L
Dommage que j'habite si loin de Paris, c'est avec plaisir que je serais passée te voir....Joyeux Noël byzz
V
dit donc je voit que tu es gatéelol<br /> dommage j'habite trop loin de paris sinon ca aurait ete avec plaisir...........<br /> j'ai hate de voir tes cadeaux de noel en photo mais je serais patiente<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité