Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
21 décembre 2009

Le jeu c'est reparti !!!

Donc 8 jours après pas de nouvelles de la gagnantes du Ishbel, en même temps je ne suis pas plus surprise que cela, en regardant mes statistiques je me suis aperçue que certaines personnes étaient venues s'inscrire en provenance d'un forum qui référence les jeux concours du web.... pour la prochaine fois que prendrai mes précautions, le but du jeu est de récompenser mes lectrices et autres passionnées de bricolages en tout genre ! Bref, je remets le Ishbel en jeu et je rajoute 3 bricoles que je ne peux pas mettre en photo tout de suite (le livreur qui amène une partie essentielle de ces cadeaux est perdu dans la neige, il m'a appelé vendredi ;) mais le thème sera la Tour Eiffel !
Je ne peux toujours pas vous montrer mes dernières réalisations, sauf l'une d'entre elle, qui s'envolera demain par la Poste pour réchauffer un cou ami (une fois repassé et fils rentrés)
visuel
Ishbel en Superior de Filatura Di Rosa cashmere et soie (un peu moins d'une pelote) tricoté en N°5, chaud et doux comme j'aime !

Petite création Phénouchienne du week end pour les mamies :
visuel

Allez sans plus attendre je vous donne les résultats du jeu, tiré de ma main innocente (pas le choix je suis toute seule ;)

La gagnante du Ishbel est .................. Kathleen !!!
Et les 3 bricoles supplémentaire : Gradiva, Cemoya, Lalie

Idem si les gagnantes ne se manifestent pas sous 8 jours je remets les cadeaux en jeu !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> j'ai demandé chez Joline les explications du bel ishbel : ) bleu qu'elle présente avec sa veste kimono, elle me répond que les explications sont chez toi... Où ça ?????<br /> A bientôt j'espère, Pascale
J
et oui, na na na ... magnifique cet Ishbel !
A
Un forum de concours ?! On aura tout vu...<br /> <br /> J'espère que la nouvelle gagnante va se manifester ! Sinon je suis prenneuse de ce magnifique Ishbel ;-)<br /> <br /> Bonnes fêtes !
M
maginifique ishbel!!!! passe un doux Noël Amèlie!!!! mon tirage au sort c'est le 10 janvier rrrrrrr!!!biz marcela
L
Je n'en crois pas mes petits yeux.....<br /> Je n'avais pas bien lu......Oups en fait je n'avais pas lu du tout les résultats !!!!!!<br /> Mais je suis tirée au sort, "c'est mieux qu'au loto !!! CA ARRIVE !<br /> Merci très émue de ta générosité et de ta gentillesse mille baisers !
Publicité
Newsletter
Publicité