Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
12 octobre 2009

100 idées : Allez encore du Miahouuuu !!!

Devant le succès de l'écharpe chat 100 idées, je me suis rappelée d'un autre modèle dans le même esprit, j'ai cherché dans ma collection et j'ai trouvé !!!
C'est fou le nombre de mère à chats tricoteuses, je me sens d'un coup moins seule... Faudrait d'ailleurs faire une étude sérieuse sur le lien tricot/chat, j'ai l'impression que les 2 sont liés... et pourtant, je ne sais pas vous, mais tricoter avec un chat sur les genoux c'est pas le plus simple...
Toujours pas pour mon Orphée mais je sais que vous êtes nombreuses maman/mamie gâteuses de petites filles, alors ça va vous plaire !

Extrait du n°145 de novembre 1985. Réalisation Catherine Chabaneix (décidément une grande dame, mais qu'est-elle donc devenue !!!), ouvrages Blandine Boyer. Photos Gille de Chabaneix.

chat

Pour les explications, contactez moi via le lien en haut à droite de mon blog (je sais c'est écrit petit ! )

EDIT : faites attention à vos adresses mail, si vous les saisissez avec des fautes de frappe, je ne peux rien vous envoyer !

Publicité
Commentaires
S
Je visite ton blog suite au post de Marcella, donc je le mets en favori et je vais y faire un grand tour ce soir, à priori, il me plait bien !<br /> Bonne semaine et à très plus !<br /> SHOUNA
Publicité
Newsletter
Publicité