Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 876
13 octobre 2009

Vite fait, bien fait, écharpe flocons, Tricot 13

Réalisée en une soirée (et un match de foot de l'équipe de France, un !)
3 pelotes de laine d'un joli violet (imitation de la flocon de Phildar).
Aiguilles n°4, 11 mailles au point mousse... pour remercier une cousine qui a réussi à dégoter une place pour mon doudou pour le concert de Prince :-)
Idéal pour les débutantes...
J'ai pas mal grugé pour changer de pelote parce que c'est impossible de rentrer un fil joliment avec cette matière : j'ai fais des noeuds planqués entre 2 moitiés de flocon ni vu ni connu (je déteste ne pas faire les choses dans les règles de l'art !), et puis des franges comme ça idem, les fils d'extrémités deviennent des franges...
Si quelqu'une d'entre vous a une autre solution ça m'intéresse !

ingrid

Publicité
Commentaires
M
très jolie écharpe!!!! gros bisous AMELIE!!!!!!!marcela
M
Oh marrant le résultat ! J'adore cette couleur !
F
originale et très chouette!
L
trop rigolote ton écharpe, jolie couleur !
S
hummmmm quelle jolie cascade !<br /> j'aime !
Publicité
Newsletter
Publicité