Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
29 juin 2009

Des nouvelle du "Saccouille" en crochet

Alors, ça avance, ça avance... j'ai fini hier les 22 carrés, je les ai repassés, épinglés et assemblé à la grosse laine pour éviter de trainer des épingles au lit (mon lieu de prédilection pour le bricolage)

saccouille

Au lit j'ai continué et fait la moitié de la surpiqure en mailles serrées, le résultat est dirons nous "intéressant", très agréable à faire et pour l'instant pas particulièrement difficile (si le résultat final est sympa et que j'ai des demandes, je ferai un tuto...). Par contre le côté fonctionnel (ouverture petite) reste pour l'instant à prouver, à voir en action.
L'objet s'est vu rebaptiser le "Saccouille" car il ressemble à ... une grosse outre bizarre... Zhom a trouvé le résultat "joli" c'est pour dire !

Publicité
Commentaires
M
Je te confirme, c'est toujours ok pour le 100 idées. Je fais partir le chèque cette semaine. A+
M
Je viens de décerner un prix aux Centidéalistes sur mon blog... Et encore merci à toi pour cette découverte !
J
mes chaleureuses(il fait déjà 30°ici )félicitations à Z'hom, il vit très dangereusement avec toi,menacé qu'il est de se piquer nuitamment !J'ai une idée : il devrait se mettre à la tapisserie ,comme Guy et ses tulipes ??<br /> :-))))<br /> Pour le sacouille: en effet une petite ouverture en haut c'est pas le pied pour chercher ses trucs du fond MAIS: il est très joli et au moins pas de risques qu'on te tire ton porte monnaie !
Publicité
Newsletter
Publicité