Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
5 juillet 2009

La garde robe d'été spéciale débutantes 100 idées (2ème partie)

Parce que c'est long à faire... finalement il y aura une troisième partie et puis c'est bien de faire durer le plaisir. Pour vous allécher la 3ème et dernière partie sera sur les thème de l'éponge et du madras.

Pour cette deuxième partie la sélection est variée : une robe pour 3 génération et des ensembles de plage.

Petite robe à pois extraite du numéro 117 de juillet 1983. Réalisation Isabelle Garçon (encore elle, je vous prépare un article sur les créateurs qui faisaient 100 idées), ouvrages Nathalie Freour, photos Daniel Burgi

bl_0022robe

Explications ici

2 tenues de plage toutes simples.... n°57 juillet 1978. Ouvrage Pascale Hanoka. Photos Gilles de Chabaneix

bl_0026bl_0027

2 tenues de plage toutes simples.... n°57 juillet 1978. Ouvrage Pascale Hanoka. Photos Gilles de Chabaneix
Explications ici et ici

Et puis 2 façons sympathiques d'utiliser des coupons chinés au hasard des promenades : une jupe paréo et un bermuda, avec le dos nu assorti. Modèles tirés du 100 idées n° 93 de juillet 1981. Ouvrages Béatrice Kuhn et Fama N'Diaye. Photos François Leroy. Stylisme Claire Misès.

bl_0019bl_0018

Explications ici

Publicité
Commentaires
M
Toujours pas fait le chèque, désolée... je m'en occupe vite. Bises à+
A
Comme beaucoup de personnes, j'avais jeté tous mes 100 Idées. Merci de me permettre d'en profiter une nouvelle fois.
S
Il ne faut pas oublier de nous envoyer les photos de vos réalisations pour le blog 100 idées :-)
V
Génial !!! Je me souviens bien ce ce fameux short : je m'en étais fait plusieurs. et bien entendu, comme beaucoup... :-( j'ai jeté tous mes 100Idées (je sais, je sais, je suis une andouille :-) ) Je vais pouvoir en refaire pour ma fille, depuis le temps que je lui en parle . MERCI merci beaucoup !!
Publicité
Newsletter
Publicité