Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 046
3 septembre 2012

Le Gang des Teigneuses !

Samedi j'avais rendez vous avec les copines pour une après midi teinture, filage, bidouilles....
Pour l'occasion petit tee shirt (enfin plutôt GRAND)

teigneuses

La fine équipe

teigneuses1

Le tee shirt a eu du succès, j'en refais une fournée cette semaine si ça intéresse quelqu'un :)

Pendant que les filles patouillaient, avec Nathalie on a commencé à carder nos Batts à trucs

Les 2 premières World et Disco ont été adoptées immédiatement :)

World

DSC_0001

DSC_0008 (1)

Disco

DSC_0014

Et la photo "vendeuse" selon Nathalie ;) (j'assume !)

DSC_0011

Les sublimes photos sont de Nathalie !
Comme j'étais sur place j'en ai profité pour lui demander de me faire la photo pour le concours de la semaine de la laine


Vendanges tardives

7920469970_f143736f8b_b

J'ai fait et refait, jusqu'à parvenir à ce que j'avais en tête.
Mérinos cardé, filé et tricoté main...

Alors s'il vous plaît votez pour moi !!! Je veux allez à Londres :)
Il faut cliquer sur participer, chercher dans les différentes pages ma photo et cliquer sur le pouce, et tant qu'à faire sur partager (ça peut m'aider !)

Publicité
Commentaires
L
ayé ! je peux venir dans vos bagages ??? ;-)
M
Désolée, mais, n'étant pas sur Facebook et ne voulant pas y être, je ne peux pas participer à ce vote ! Dommage, je te voyais bien à Londres ! heureusement que tu va en motiver d'autres... Tiens-nous au courant !
D
très bel effet :-)
L
Très sympa cette écharpe !! j'ai voté et partagé, je croise les doigts pour toi !
T
"teigneuse" .... qui a du caractère !!! <br /> <br /> De jolis coloris, une belle écharpe, je reste dubitative sur les "trucs" en plumes, à voir.
Publicité
Newsletter
Publicité