Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
31 août 2012

Filage et bidouilles

J'ai tricoté mon calumet de la paix en utilisant le modèle de la Luau Scarf en vente sur Ravelry (déjà fait souvent)

Je l'aime bien mon truc en plumes....

calumet scarf

calumet scarf 2

Avec cette écharpe j'ai toutes les copines autour du cou.... il faut juste que je la tienne à l'écart de minouchette (plumes et poils de lapin... Miam !)

Une bricole tricotée en juillet que je ne vous avais pas montrée :
Libellule en I-cord mais aussi réalisable au tricotin, un mélange de tricot et de macramé. (Modèle gratuit sur ravelry)

libellule

Mes 2 derniers filages
Des supercoils

supercoils2

 

Et ma monomanie du moment des coquillages : Neptune
J'en fait beaucoup et je m'améliore, mais je suis encore loin de la perfection ! J'y arriverai :)

neptune

Demain, réunion du Gang des Teigneuses.... ça promet !!! Je vous raconterai :)

 



 

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment superbe, j'adore les coils, je viens de dépoussiérer mon rouet et je vais m'exercer, j'aime trop ces fils fantaisie !
L
ça doit chatouiller, ces plumes autour du cou !!
M
J'aime beaucoup tes coquillages ; par contre, j'ai horreur des plumes !
Publicité
Newsletter
Publicité