.... et bien sûr quelques ouvrages, mais je ne peux rien vous montrer, c'est triste non ? J'ai fini mon défi 13 de juin (donc ce sera pour le 13 juin !) et je fais le cadeau de ma maman pour son anniversaire... alors.... chut secret !
En attendant j'ai quand même quelques photos :)

Mercredi j'ai été voir une amie qui avait un nouveau venu à nous présenter ! Je suis tombée amoureuse immédiatement, il a 11 jours, un nom en Quechua imprononçable et oh misère !!!! On n'a pas le droit de le poupouiller !!! Et puis comme Joëlle déménage début juin avec sa troupe au complet, on ne se reverra pas tout de suite... allez préparez vous au coup de foudre !!!
lama1lama2

lama4lama8

J'ai mitraillé toute sa famille, vous trouverez toutes les photos >>> ICI

Dans ma maison il y a aussi un nouveau venu, Farfadet, trouvé sur le bon coin... grâce aux copines je l'ai identifié c'est un rouet Koehl (français s'il vous plaît !), à 40 euros c'est une excellente occasion.
farfadet
Pour l'instant il est un peu pâlichon mais mon doudou m'a promis de le bronzer un peu cet après midi et de l'améliorer, il a des idées ! :)
A peine arrivé à la maison, Farfadet a été adopté par Orphée, ben oui, c'est son rouet !!! J'ai tenté de lui expliquer que je l'avais acheté pour apprendre à des copines, il ma promis de me le prêter sans problème... bref....il a conclu en me disant : "Depuis le temps que je veux apprendre à filer !" et ce week end, il veut apprendre à filer, tricoter, crocheter et coudre, ça promet !!!

Farfadet n'est pas un rouet de compétition, mais il sera parfait pour initier (contaminer, convertir....) les copines (Carole, Nathalie, Elisabeth... ne vous sentez pas visées.... quoique...)