Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 867
12 janvier 2013

Envie de Fraises....

Ben non je ne suis pas enceinte !!! Des fraises à mettre autour du cou !!!
Avec mes derniers filages :

New Year

New year 1New year 2

Et Renaissance

renaissancerenaissance1

J'ai tricoté une fraise volantée avec des rangs raccourcis fermée par un bouton en nacre.

Je peux vous montrer New Year, Renaissance est encore sur mes aiguilles...

New Year fraise3New Year fraise4

New Year fraiseNew Year fraise2

 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> <br /> adorable cette fraise ,j'ai essayé de la faire mais ça ne va pas ;<br /> <br /> y -a -t'il un modèle quelque part merci<br /> <br /> dom
D
C'est très joli et ça a l'air douillet!
B
Très joli !!!
M
Tu es vraiment sûre de toi ??? Ceci dit, c'est très joli !
L
Ca a l'air d'une douceur !! Sympa pour ces températures de + en + froides !
Publicité
Newsletter
Publicité