Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
11 avril 2011

Ce week end.. j'ai filé, un peu...beaucoup...

Avec ce beau soleil j'ai sorti Barnabé dans le jardin et roule....

3 écheveaux :

- un bleu turquoise avec de la fibre achetée déjà teintée sur ebay, je n'ai pas mesuré mais comme il m'en reste pas mal à filer je vais pouvoir envisager un bel ouvrage !
- un améthyste avec la nappe la plus claire teinte vendredi, je n'ai que 58 mètres va falloir que je trouve quelque chose à faire avec (j'ai déjà une vague idée...)
- et puis j'ai filé la nappe de BFL/soie de vendredi et retordue avec la nappe de la teinture party : 195 mètres


Je crois que j'ai trouvé mon rythme, teinture et filage le week end pour tricoter la semaine le soir au lit comme j'aime... là où je vais prendre du plaisir c'est pour trouver le bon ouvrage adapté à chaque laine et à sa longueur ! J'adore ça !!!

filer

Mr Doudou suit avec beaucoup d'intérêt l'avancée de mes progrès.. Orphée pour sa part m'a dit samedi, j'ai posé les fleurs près de la laine que tu as filée... quand j'ai été voir, il les avait posées... à côté......

....... des serpillières !!!! Je suis pas susceptible, heureusement :)))

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, je suis totalement admirative de ton travail ! Je rêve qu'un jour je pourrai m'offrir une de ces pelotes, juste pour le plaisir de toucher ces matières 100 % artisanales, quel trésor... Certaines fileuses vendent leur production, je le sais, mais c'est un peu au-dessus de mes moyens pour le moment... Je ne doute pas un instant que tu vas nous épater avec une de tes créations, tu as trouvé une nouvelle voie et tu l'empruntes avec beaucoup de panache et de succès, je suis sincère ! <br /> Pour les petites quantités de laine, tente le free crochet si tu te sens l'humeur vagabonde, ça pourrait être quelque chose d'Unique...<br /> Bon dimanche filage ma chère, bises et à bientôt...
C
Comment !!! Tu as également un petit garçon prénommé Barnabé ? J'en étais restée à Orphée, c'est tout !<br /> Mais tu as bien fait de le sortir, ce petit garçon, car les enfants ont besoin d'air.<br /> Bises.
M
les 3 sont très beaux et je préfère le bleu.
A
Pas mal ! J'aime beaucoup tes écheveaux !<br /> <br /> Bon j'ai commencé à filer à minuit hier soir. Mon seul moment de libre et tranquille de la journée...<br /> J'obtiens un fil irrégulier. Je dois me concentrer pour préparer le fil avant... je file au lit, j'y suis mieux que dans le fauteuil... pendant que monsieur regarde ses films d'horreur.<br /> <br /> Sinon j'ai craqué sur de l'alpaga chez Laine du Mouchon... donc je dois me perfectionner au fuseau.<br /> <br /> Beezoo
V
coucou<br /> ouahh le bleu trop beau,j'ai hate de voir tes realisations faites avec<br /> pour les serpilleres mdr<br /> allez ils vont apprecier!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité