Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
28 décembre 2010

Ma dernière lubie ! Abonnement "Pelote et boule de gomme"

J'espère que Noël c'est bien passé pour vous, j'ai reçu plein de jolie laine, il faut que je vous fasse une photo. Orphée et toute la famille a été bien gâté comme vous l'imaginez...
Entre les fêtes c'est plus calme dans mon boulot (quoi que...) et voilà que Mariama et moi on se remet à cogiter (pour celles qui n'ont pas suivi la dernière fois que nous cogitions ça donnait >>> ça)
Nous vendons de la laine à l'atelier sur des horaires plutôt restreints et ça fonctionne, nous avons des clientes qui craquent sur les mêmes bichnouilles dénichées que nous, d'où l'idée de faire une formule abonnement de  3 mois "mystère et pelote de gomme", soit 100 gr de fil à tricoter chiné par nos soins de laines de grosseur et de qualité variée.
Chaque mois je ferai un post avec des propositions d'utilisation et nous essayerons de coller aux couleurs de l'air du temps.
Est-ce que cela vous intéresserait ? Ah oui j'ai oublié le plus important, le prix : 60 euros pour 3 mois (soit 3 expéditions de 100 g de laine à date fixe)

On s'est fixé un objectif de 5 personnes abonnées au minimum pour commencer, qu'en pensez-vous ?

pelote

Publicité
Commentaires
T
Comment résister?<br /> Puis-je connaitre la démarche pour s'abonner?
B
Je découvre cette adorable proposition grâce à Agnès! Je suis partante, si c'est encore possible!
G
ton message m'a fait très chaud au coeur , tu es adorable je te souhaite une année bonne , douce , tendre inutile que je dise inventive et créative !!!!! plein de bisous paule
C
super idée !!!
M
coucou Amélie!!! cela fait longtemps!je passais par le blog DES CENTIDEALISTES...et j'ai vu que tu étais une des rédactrices...! je te souhaite des belles fêtes de fin d'année!!!bisous marcela
Publicité
Newsletter
Publicité