Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
26 novembre 2012

Les Pépettes font leur show !!!

Je suis moins présente parce que je ne peux pas tout faire.... (pour Noël je veux une paire de bras en plus !)
Je file et je tricote de manière industrielle...
Plein de gros cols...

col zoom1col zoom2

 

col zoom3col zoom4

 

col zoom5

Des écheveaux prêts à la transformation

futur col zoomVV1

Vous voyez la fabrique des cadeaux de Noël avec les lutins qui s'activent et qui emballent? Ben c'est pareil ici !!!

Je carde, je file, je tricote, j'étiquette !!! La colonie de lutins je la remplace à moi toute seule !

C'est pas tout d'avoir du stock.... grande grande et intense réflexion depuis jeudi dernier.... je vais présenter tout ça comment ??? Ben oui, j'ai bien mes 2 bustes dorés, mais un col à plat, ça ressemble pas à grand chose ? Les présentoirs du commerce sont chers et moches... J'ai passé le week end à faire et refaire....dans plein de matières différentes... et voici le résultat !

TADAM : je vous présente "Les Pépettes"
Y'avait les claudettes, moi j'ai les pépettes (Ginette, Odette, Colette)

Les pépettes

Velours noir, strass et paillettes, allez les filles je vous emmène à Villa Violet le 8 décembre pour le marché de Noël !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Génial !!! On espère que ce sera chouette !!!
C
super les filles j'adore, bonne idée , elles sont trop belles
D
oui, c'est un peu l'usine, mais c'est pour la bonne cause (on espère, hein!)... en tout cas tes pépettes sont très belles ! avec les cols elles vont faire un malheur à la Kâpitâle ! :)
M
et bien on est pareille en ce moment, c'est bizarre j'ai écrit a peu près la même chose.... j'ai pensé a la greffe .... de bras en plus..... mais j'ai abandonné l'idée..... chez moi aussi c'est l'industrie..... premier marché , ce week end.... 3 jours.... Bisous
B
Trop belles tes pépettes ! T'es trop forte !
Publicité
Newsletter
Publicité