Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 920
25 juin 2012

Le gang des "teigneuses"

 

Je vous avais dit que je retrouverai des copines chez Dan2lion pour un après midi teinture dimanche.
Nous étions 4, avec Skimo et Frede et on s'en est donné à coeur joie... on a patouillé de chez patouillé... les photos prises par Dan2lion (la batterie de mon appareil m'a lâchée)

DSC_0117

DSC_0123

DSC_0135

C'est beau non ?

Quelques dommages collatéraux (la main propre c'est la mienne !!! Très fière la fille pour une fois que je ne fais pas ma cochonne !)
DSC_0127

ce que j'aime avec les folles de fibres et de couleurs c'est qu'elles ne se laissent jamais abattre, quelques bonnes choses !

DSC_0129

J'avais fait des petits badges (photo de skimo)

badge

C'était une belle séance de thérapie, mais il va en falloir d'autres pour approfondir le traitement

J'ai un peu filé samedi, avec ma nouvelle lubie les fleurs (courage vous avez pas fini d'en voir, j'en ai commandé plein !)

Tendance écheveau

Allez au boulot ! Bonne semaine :)

Publicité
Commentaires
D
PS : je languis e pouvoir essayer!! Bise. Dilou
D
Voilà un reportage qui donne la pêche!!! les couleurs nous manquaient!!! Ton petit badge est trop mimi et tout avait l'air parfait. Vous avez du passer une très bonne journée.. A très bientôt pour la suite... Bonne journée. Dilou
M
Des traitements comme ça j'en veux bien !!!!
C
Hé béh... ça va filer sec dans les prochains jours!
S
On s'y croirait;)<br /> <br /> Et j'adore les fleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité