Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
11 octobre 2010

Revoilà l'écharpe torsades réversibles en cashmere

Après celle de Doudou il en fallait une pour Orphée !
100% Cashmere commandé sur Colourmart Ebay, laine triplée, aiguilles N°6, une jolie étiquette maison pour ne pas se la faire piquer à l'école ;)

Graphique_1


Doudou qui m'avait dit ne pas en vouloir une autre ("Pour quoi faire ? Tu m'en as déjà fait une, j'ai pas besoin de 2 écharpes !") a progressivement changé d'avis en la voyant apparaître sur mes aiguilles, j'en ai donc commencé une deuxième identique.
Je ne l'ai pas pesée mais je sais que j'ai utilisé moins de la moitié de mon paquet de 300 gr, à vue de nez je dirai 120/130 gr super super douce et chaude.
Pour la traduction de la version du modèle initial modifié elle est . Je sais que certaines ont eu du mal à faire des torsades de 12 mailles, il faut juste ne pas tricoter serrer ou prendre de plus grosses aiguilles :)

Bon je retourne à mon Défi 13 !!! C'est pas gagné, ce ne sera pas fini, sauf si je ne dors pas.... ;)

Publicité
Commentaires
B
aimerais faire une echarpe reversible a ma petite fille
N
Tellement belle que je l ai commencée et me suis ainsi lancée dans mes premières torsades......et elle donne super bien...un vrai plaisir à réaliser!Même mon fils est sous le charme et m'en réclkame une pour lui!:-) Merci beaucoup à toi......avec tes explications je me suis lancée j ai osé et je suis ravie!:-)<br /> Bonne continuation!
O
Sublime!
C
Je lui trouve belle allure dans ce ton de gris, bravo pour cette deuxième écharpe et bon courage pour la troisième !<br /> Bises, à bientôt...
M
ce qu'elle est belle !!!
Publicité
Newsletter
Publicité