Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
13 octobre 2010

Défi13 : 1,2,3.... 55 mini grannies !!!

Avec les restes de mon cashmere Coulourmart utilisé pour le "Perfect Col" et un crochet N°3 (2,5 aurait été mieux mais j'avais pas !)
Un mini châle en mini grannies... plus grand ça aurait été très chouette je vous le concède... mais c'est long pfffuuuu !!!!
Inspirée par Sophie Digard dont je suis bien loin il est vrai ;)

visuel

J'ai pas fait de tuto mais c'est pas bien difficile.... des mini grannies assemblés au fur et à mesure, des triangles pour boucher les trous, un rang de mailles serrées et 3 pompons.....
Si vraiment vous réclamez sec je me pencherai sur la réalisation d'une grille ;)

Publicité
Commentaires
C
Oui, très simple en effet, mais il fallait y penser, quoi ! <br /> Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si le fil a été utilisé en double ou en simple (vu la taille du crochet, ça doit être en simple) et s'il s'agit d'une seule pelote de Coulourmart en dégradés de rouge ou si c'est plusieurs pelotes... A part ça, je ne suis pas exigeante, ni chiante, ni rien du tout, bien sûr... (hum, hum..)<br /> Ah, j'ai donné tes coordonnées à une collègue de travail, j'espère qu'elle va être séduite !<br /> Bises et à bientôt, ma chère...
K
très choeutte ton chèche à ta façon<br /> biz
O
ôh ! j'adore tout à fait le genre de ce que j'envisage de crocheter, ma-gni-fi-que :-) <br /> rosesatyne
E
Vraiment super !<br /> Et j'adore avec les pompons !!
M
coucou pour répondre a ton com voila le lien :<br /> <br /> http://news.holidash.com//2010/04/23/mothers-day-corsage/<br /> <br /> si tu veux d'autres infos n'hésite pas
Publicité
Newsletter
Publicité