Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
28 décembre 2009

Encore un Ishbel et c'est pas fini !!!

Ben oui celui là il est pour ma petite maman avec une paire de mitaines Veyla assorties...Toujours Noro Kyreyon Sock en 4 et demi par contre j'ai fais la petite taille du coup j'ai assez pour faire avec la même pelote les Veyla.

Et puis je vais enfin m'en faire un pour moi de Ishbel quand même ! J'ai commandé de la Rowan KidsilkKidsilk Haze, je me suis dépêché de la faire pour le porter au nouvel an, et bien il me manque de quoi faire 4 rangs !!!! Rageant !!! Je vais devoir en recommander une et c'est peu probable que ce soit bon pour le 31....

visuelvisuel

Me voici maintenant partie pour réaliser les SnapdragonSnapdragon Flip-tops

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aimerais pouvoir suivre le patron des mitaines; dentelles de gradiva? Merci<br /> <br /> Daniela
M
cet ishbel et ces Veyla .... superbes !
G
Il est magnifique cet Ishbel, tout comme ces mitaines... !<br /> Je suis impardonable d'avoir raté ton concours ! Je déserte un peu l'ordi en ce moment... Je me rattraperai en 2010 ;) Bises
V
il est superbe,j'adore!!!
T
Magnifique et ton porjet à venir est aussi bien tentant.
Publicité
Newsletter
Publicité