Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
28 décembre 2009

Elle est folle !!!

Mais je l'adore !!!
Qu'est-ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres à l'instant ????
Un enveloppe qui contenait des merveilles envoyées par mon amie Gradiva !
Rien ne pouvait me faire plus plaisir, merci ma belle !!! Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai envie de réaliser avec, en plus 7 pelotes c'est énorme, il en faut une et demi pour faire un Ishbel alors....
maquette_photos

Le blog c'est chronophage mais qu'est-ce qu'on fait de belles rencontres et tout plein d'amies !

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ton concours!!la veinarde!!!et pour la laine tu as été gâtée!!!! chez moi c'est le 10.....................biz marcela
V
super ces gentils cadeaux envoyés entre passionnées!!!une belle preuve que cela existe meme sur internet.............<br /> bonne soirée
P
évidemment quand 2 tricoteuses se rencontrent ???? hein de quoi què causent ?!!!!! je redécouvre le tricot après 2O ans de patch/broderie!!!!! bref encore des trucs à faire !!!! que du bonheur retrouvé ! vivement que j'ai mon blog , internetcopines ça a l'air bien sympa !!! bonne soirée
C
Quand je dis qu' il faut croire au Père Noël .... une chance que nous avons des amies formidables et je vois que c' est le cas de Gradiva... que de belles choses que d' ishbel à tricoter. Super !!!<br /> Au travail maintenant ..... Amicalement C7
Publicité
Newsletter
Publicité