Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
30 octobre 2009

Troc, troc et layette !

Je vous disais dans un article précédent que j'avais échangé avec Ghislaine mon numéro 5 contre 10 autres numéros de 100 idées... et bien cette fille est folle ;) ! A peine avait-elle reçu mon numéro 5 qu'elle me recontactait pour me dire qu'elle m'en avait trouvé un de numéro 5 et nous revoilà parties dans des aller retours de 100 idées de troc et de trucs, impossible de vous expliquer tellement notre mic mac est compliqué ! En plus au passage j'ai récupéré une 2ème copine virtuelle Dominique amie de Ghislaine, c'est dingue !!!

Bref dans le lot de mes nouveaux 100 idées j'ai flashé sur ce modèle de layette (je suis pas concernée mais j'ai 2 copines très très concernées (Doudounette et Bebezh ;) qui se mettent au tricot, alors j'ai pensé à elles, c'est joli et facile !
Modèle tiré du N°111 (petit cadeau rajouté subrepticement par Ghislaine à son envoi)tout au point mousse...
Réalisation Catherine de Chabaneix, photos Gilles de Chabaneix,ouvrage Odette Vigoureux et Marie Christine Terme.

layette

Explications par mail sur demande en me contactant grâce au lien en haut dans la colonne de droite(pensez à me préciser quelles explications vous intéressent ;)

Publicité
Commentaires
M
il est superbe,comme j'aimerais le tricoter à mon prochain petit enfant<br /> pouvez vous m'envoyer les explications ?<br /> merci de tout coeur<br /> mt
T
...de mon enfance/adolescence, l'exemplaire était à ma grand-mère, je voulais le faire quand j'aurais des enfants... j'en rêvais, quoi.<br /> Et je le trouve toujours aussi beau, ce modèle, même si mes enfants sont bien grands, et pas encore assez pour me faire grand-mère ! lol
M
tres joli
M
Cet ensemble est adorable!<br /> Je vais être grand-mère et ce serait mon 1er ouvrage si vous voulez bien m'en adresser les explications.<br /> Un gros merci!
C
Merci pour la transmission des explcations,que de bons souvenirs!
Publicité
Newsletter
Publicité