Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
10 août 2009

Troc de trucs !!!

J'avais une étole à troquer

troc

C'est chose faite, j'ai envoyé mon paquet agrémenté de petits suppléments avant de partir en vacances et j'ai eu le bonheur de trouver un paquet dans ma boite aux lettres à mon retour !!!!!

Lalineval m'a gâtée, je suis super contente !!!!

lalineval

Une fourchette perso pour mon loulou, un bijou de sac matrioshka et un écolo bag à mes couleurs...
Pour celles qui sont intéressées, le tuto en espagnol mais très détaillé en image est ici

Merci, merci Céline !!!! J'adore, vivement mon prochain troc de trucs !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis ravie
Publicité
Newsletter
Publicité