Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
9 août 2010

L'écharpe de Doudou

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon Doudou, en plus des baskets de running Mizu trucs muches j'ai décidé de lui tricoter une belle écharpe avec un écheveau de 100% cashmere chiné à Destock Laines...

Aiguilles N°5, joli modèle gratuit de torsades trouvé sur Ravelry, modèle intéressant car en côtes 2/2 du coup parfaitement réversible. J'ai juste étroité le modèle pour me cantonner à 2 torsades car l'original d'après l'avis de Mr fait couverture. Facile à faire et j'aime bien le résultat !

doudou

J'ai reçu ma commande colourmart... j'adore !!! J'ai déjà un gilet sur mon crochet et une écharpe presque terminée... je profite des vacances.

J'ai fini (ou presque) et je dois vous montrer :
- un collier en laine fourrure (laines des fileuses)
- l'écharpe la plus chichiteuse et la plus douce que je n'ai jamais touchée (laine des fileuses, japonaise paraît-il?), ma favorite pour la reprise en septembre quand il faudra du courage, bref THE doudou de la rentrée...nous aussi on a le droit a un doudou...
- Un gilet crocheté mais que je garde pour la rentrée car je vous ferai le tuto du gilet cousu (même pas besoin de machine, pour super débutantes !) et du gilet crocheté dans le même esprit, modèle trouvé sur Ravelry mais que je rebidouille car il ne me plaît pas du tout, presque fini déjà défait !
- une écharpe rose tricoté machine avec la laine de colourmart, le gente de modèle tout bête mais super ingénieux, il fallait juste y penser...
- et puis j'ai aussi de la jolie laine que je sais pas quoi que je vais faire avec pour les fileuses toujours...
- sans oublier le châle en crochet avec la jolie soie de Claudine avancé mais pas terminé....

Assez satisfaite parce que malgré le nombre pléthorique de mes projets, j'avance bien bien bien....

Publicité
Commentaires
D
J'aime énormément cette écharpe.<br /> dentelle85.
M
Très belle écharpe et avantage que j'apprécie elle n'a pas d'envers !!!! Il se pourrait bien que je la tricote aussi !!!
C
Il est conseillé de prendre un grand bol d'air avant de lire Amélie ! Quelle énergie, que d'activités et de belle inspiration ! Je suis soufflée autant qu'enchantée. Et ça promet pour la rentrée, ça va être une explosion...<br /> Bravo pour ton écharpe, je crois que vais envisager d'en tricoter une, ce modèle me tente vraiment.<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
B
Trop trop jolie !!!
C
L'écharpe masculine est vraiment superbe!<br /> Bon, le restant du mois d'août s'annonce riche en projets finis et en photos... Chouette!!
Publicité
Newsletter
Publicité