Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 046
9 juin 2009

Mon cadeau de Fête des Mères : un sautoir en corne

J'ai eu une jolie surprise de mon chéri dimanche : un sautoir en corne et métal réalisé par ma copine Emmanuelle, elle vend aussi ses produits en ligne

visuel

Pour les parisiennes, elle fait une vente ce week end
Salon New Step
Vendredi 12 et Samedi 13 juin 2009
74 boulevard Richard Lenoir 11ème
12h à 20h
Métro Richard Lenoir

Et
Salon T Mode/Court-circuit
Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2009
Espace des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple, 4ème
Vendredi 15h à 21h
Samedi et Dimanche 10h à 21h

Ces 2 salons regroupent chacun une centaine des jeunes créateurs indépendants, mode et accessoires...

Publicité
Commentaires
J
ben oui, je sais quel âge tu as .. presque le même que le mien....ourghhh (ce bruit là c'est quand je m'étouffe de rire )mais on t'en donne 15 ..RE-ourghhh! Et quand l'illustre te dit" merci pour la bonne humeur" ourghhh
S
39 ans... au compteur quand même, mais bon je me défend ;)
J
rahahh canon tu es ,avec ou sans collier ..
Publicité
Newsletter
Publicité