Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
28 octobre 2010

Ruffle

Je ne vous avais pas encore montré ma Ruffle réalisée il y a déjà un bout de temps pour ma belle mère en cashmere Colourmart tricoté en triple (vous remarquerez le sweat Flashdance ;)

ruffle_blog

Le week end dernier j'ai réalisée une écharpe ou plutôt un tour de cou à la fourche pour une amie, mais je n'ai pas pris de photo :( Peux pas vous la montrer ! Tant pis elle était sympa !
Modèle de Jennifer Hansen trouvé sur StitchDivaStitchDiva, réalisé en 1 journée !

haurpin

En réalisant mes commandes familiales d'écharpes torsadées réversibles je cogite au Défi 13 de novembre et je crois que j'ai trouvé !
Acheté en solderie à 2 euros dimanche ce joli livre traduit en français de Claire Garland
babes

Je ne suis pas très poupée mais le résultat est rigolo et comme le thème des couleurs fanées ne m'inspirent pas trop.... une poupée habillée teintes d'automne ça va le faire !!!
Si cela tente certaines d'entre vous on peut tenter un mini KAL pour le 13 novembre !
Je vais modifier le modèle parce que je déteste les coutures et qu'il faut que ça aille vite ! Corps et tête en circulaire et bras et jambes en I cord...

Concernant nos tee shirts tricots, je les ai retirés de dawanda car vous les verrez bientôt en exclusivité ailleurs... je vous tiens informées !

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien l'idée !
S
Hum! ce livre sur les knitted babes m'interesserait surtout avec les explications françaises, sais-tu où je pourrais le trouver? j'ai vu sur le net que la version anglaise! merci de ta réponse. Bonne journée
C
Jolie, la ruffle, mais quel travail, mon Dieu, quel travail !!! Bravo à toi pour ta patience et ta passion, je suis admirative... Le tour de cou de Stitch Diva est plutôt impressionnant, il va falloir que j'aille faire un tour sur le site...<br /> Les poupées sont rigolotes comme tout ! A suivre, donc...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
K
Très joli ruffle et j'aime beaucoup la couleur.
B
Mais tu me présentes que des choses que j'aime!!!!les deux son superbes mais je suis nulle en anglais pour comprendre les explications: ce tour de cou!!!!!sublime!
Publicité
Newsletter
Publicité