Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
5 juillet 2013

Les vacances se préparent !

Quelques jours de répit, comme quoi mes clients aussi préparent leurs vacances et ça m'arrange !

Mini fox est terminé, il n'attends plus qu'un fermoir magnétique pour s'attacher correctement, mais il est déjà adopté et part en vacances à la mer mardi (le veinard !)

Mini fox 1Mini fox2

Il faut aussi préparer des bricolages à faire avec les copains à la mer.... et qu'est-ce qu'on aime en ce moment ? "Moi Moche et Méchant", et bien sûr le personnage de Jerry qu'on ne trouve presque pas sur le net !
"Orphée, m'a dit le petit trapu", alors moi je dis, quand on connaît le mot trapu à 7 ans, ça mérite que j'insiste !
Tadam !!!

3 kits doudou "Jerry", avec aiguille, fil, bourre, floqué par mes soins (j'ai tout redessiné !) et avec des gros yeux mobiles collés... (d'ailleurs ma colle n'est pas top, si vous avez un conseil ?)

moi moche

J'ai eu le droit aux félicitations du jury ! Je suis sa maman, moi moche et méchante, et je vous assure que c'est du top compliment !!!

Bon week end :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
rhoooo ! LE compliment ! Trop forte ;))
A
Bonnes Vacances :)<br /> <br /> Le grand air lui fera du bien même si le soleil ne sera pas toujours là.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies choses tu lui fait à chaque fois. Et quelle imagination ^^<br /> <br /> Bises
M
Et bonnes vacances au fiston et a Fox ! Et à sa maman aussi mm si on n'aime pas trop les séparations ...
Publicité
Newsletter
Publicité