Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
18 juin 2013

La Boutique Éphémère de Villa Violet ! Le 22 juin 2013 de 10h à 19h

Vous vous souvenez peut être du marché de Noël que j'avais fait dans ce sublime endroit qu'est Villa Violet ?

Et bien, comme Anne la propriétaire est aussi "allumée" que moi et que l'on adore les défis, nous avons décidé de remettre ça ! Pas pour Noël, non, non (ou du moins ce n'est pas encore à l'ordre du jour"), mais pour dans 4 semaines... soit le 22 juin, ce qui explique que vous n'avez plus de mes nouvelles depuis fin mai !

Parce que non contente de presser des tee shirts à tour de bras (c'est la saison et mes gentils clients ont TOUJOURS des délais intenables), il fallait que j'organise l'anniversaire des 7 ans de mon loulou ET que je fasse du stock... J'ai mis le turbo et j'ai filé, crocheté, tricoté !!! Et puis il fallait réunir une jolie brochette de participants, faire le flyer, le blog ......(heureusement que Sarah était là !)

Alors c'est le 22 juin de 10h à 19h !

Flyer mail

Il y aura des bijoux, des jouets en bois, des confitures et même des petites culottes françaises !

Le blog

L'évènement Facebook

Passez me faire coucou et si vous ne pouvez pas "likez" :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh la la, j'aimerais bien être encore parisienne moi :((( bon marché d'été !
Publicité
Newsletter
Publicité