Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
23 mars 2013

Le Pâques des fileuses !

A pâques ce sont les cloches qui ramènent des oeufs de Rome ? Ben non, pas chez moi !!! Chez moi ce sont les moutons qui ramènent de la laine de chez les copines !
Voui, voui !!!

paques

 

Cette fois-ci la fine équipe s'est agrandie !!! D'habitude il y a Domino et Dandelion, là Lolatralala (une inconsciente !) a voulu se joindre à nous !

Chacune choisissait une photo sur le site de Design Seed, à charge pour les 3 autres de lui envoyer un assortiment de fibres de 50 gr sur le thème choisi !
J'ai préparé 3 petits paquets en suivant la photo qu'elles s'étaient chacune choisie

pâques DandelionPaques Domino

Pâques Lolatralala

Je vous montre la photo que j'avais choisie

hummingbirdhues625_medium

et ce qu'elles m'ont concoctée

Dandelion

 

Pâques des fileuses Dandelion

Domino

Pâques des fileuses Domino

Lolatralala

Pâques des fileuses Lolatralala

 

Si je vous dis que le week end va être un plaisir, vous me croyez ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça vaut tous les oeufs de pâques....... miam....
B
rhooooo ! Moi je m'en mets plein les yeux ;o)))
Publicité
Newsletter
Publicité