Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
10 décembre 2012

Le retour !!!

Me revoilà, claquée, morte, mais heureuse :)

J'ai passé un samedi de rêve : pas de bouchon, une place pour décharger juste devant le porche, un parking avec voiturier, un accueil au Nespresso et sablés maison, des voisines de stand charmantes, sympas, marrantes, un plateau repas chaud servi sur place, et une clientèle intéressée et acheteuse ! Je re-signe où ????

Mon stand, j'aurai peut être de plus jolies photos mais c'est la seule pour l'instant...

stand

Il me reste à ranger, préparer les commandes sur mesure passée samedi, et retourner bosser :=)

Je remercie tous ceux et celles qui sont passés me voir :)

J'ai une gourmandise à filer qui m'attend :
Un échange avec les copines dingues du groupe Fun Onion de Ravelry. Le principe envoyé du ruban à filer sur le thème de Noël. Il fallait 120 gr de laine, on gardait un tiers, et envoyait les 2 autres tiers à 2 participantes et en échange on recevait 2 "portions" à ajouter à notre tiers.


Voici ce que j'avais préparé, inspiré d'une image trouvée sur internet : guirlande de Noël psychédélique (ouh la belle faute sur la carte de je leur ait envoyé... heureusement qu'elles ne parlent pas français !) : du mérinos teint par mes soins.

winter swap

J'ai reçu 2 merveilles avec des petits cadeaux...

winter swap

Tressées ensemble

winter swap1

Maintenant à moi de décider comment je vais filer le tout pour fabriquer ma "potion"

Publicité
Commentaires
B
Contente pour toi ! Tu le mérites ..<br /> <br /> Bises
S
Ca avait l'air drôlement bien !
M
très joli stand. Et oui le retour au quotidien est pénible, je confirme.... biz
M
très joli stand. Et oui le retour au quotidien est pénible, je confirme.... biz
P
Tu as bien résumé notre journée, c'était tout simplement génial !
Publicité
Newsletter
Publicité