Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
2 novembre 2012

Avec des mélanges improbables, des cols !

C'est trop bien les longs week end (avec un oeil sur les mails quand même, et le téléphone renvoyé ;) )

Grâce aux nappes reçues de mon échanges avec le groupe Fun Onion sur Ravelry, j'ai fait une merveille (j'assume l'auto congratulation !)
A croire que le fait de mélanger des fibres aléatoirement donne toujours quelque chose de beau !

Première bobine

ingredient 1

Deuxième bobine

ingredient2


Et ma version de la "Potion" (le mélange des 2)

potionpotionzoom1

 

J'en suis tellement amoureuse qu'il est déjà tricoté !!! Plus qu'à le coudre... j'ai pris un risque en faisant un modèle qui n'est à la base pas DU TOUT prévu pour ce type de laine, au pire je détricoterai et je recommencerai !

Autre mélange aléatoire, le fil réalisé avec les mélange ramené de ma rencontre avec les fileuses du forum du filage, pour mémoire je vous remets les photos

8074176015_bb2828389c_o

8086702865_cdac6c231d_o8086700388_1b85325299_o

 

Résultat un gros col qu'on peut porter de plusieurs manières

Mirabelle colMirabelle col1

 

Mirabelle col2


Et mon fil Dracula avec de jolies locks de mohair français, des perles en forme de crocs rouges et surtout ma toile d'araignée qu'on voit dans le noir (ça sert Halloween !)
Le modèle est gratuit sur Ravelry (et traduit en français !) : Thrice

 

DraculaDrqacula1

Dracula4

Je retourne profiter des ces précieuses minutes de liberté pour bricoler !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique et j'aime beaucoup les couleurs.
P
Hô mais c'est trop beau tout ça !!! Tu as de la magie dans les doigts toi :o) Dis-moi tu as un retourneur de temps ou un truc comme ça pour faire tant de merveilles si vite ???
M
Allez, allez, au boulot, je suis quasiment sûre de passer à ton atelier mardi (13) avant 16h, donc la Carmencita devrait être prête ! A très vite...
D
De super réalisations!!! les neurones en folies et youpi......c'est réussi!!! Bonne journée.
B
Trop belles tes 2 premières bobines ! Amuse -toi bien ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité