Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
28 septembre 2012

Ateliers créatifs le 2 décembre chez Print'Up dans le 11ème à Paris

J'ai adoré mon sac tee shirt et j'ai multiplié l'expérience !!!

troupeau

Me voici à la tête d'un joli troupeau :)...bêêêêê ! 

Cette semaine a été chargée en boulot, je n'ai rien d'autre à vous montrer et comme dans 8 jours j'ai RV avec une horde de fileuse de la France entière, Belgique et Suisse, je me dois de préparer cette rencontre (et je ne pourrai pas vous montrer... il faut garder la surprise ;)

Donc ça va être plus calme, mais je reviendrai après le 10 avec plein de trucs à montrer et à raconter.
J'avance aussi sur un autre projet avec ma copine Sarigami : organiser des ateliers à ma boutique du 11ème, le thème : les cadeaux de Noël...
Ce sera le dimanche 2 décembre toute la journée, les ateliers seront sur réservation (il faut prévoir le matériel), ils seront ouverts aux enfants, ado, adultes (en fonction des thèmes).

La liste des activités n'est pas encore définitive, mais on partirai sur :
- des sacs tee shirts (étonnant non ?)
- des guirlandes lumineuses en origami
- des boas en laine filée au tricot doigts
- des accroches sacs
- Customisation d'étui à ordinateur ou ipad
et puis pourquoi pas ... collier en jersey, socktopus, bijoux en Fimo (avec une troisième créatrice)... et je ne sais pas ce qui me passera par la tête d'ici là !

L'atelier est petit, les places seront limitées... et si ça marche on en fera régulièrement (c'est pas les idées qui me manquent !)

Publicité
Commentaires
M
Ah, dommage que je sois si loin !!!! Bon dimanche !
D
Je viens de voir que le 2 décembre c'était un dimanche, alors youpi!!! je suis partante pour un atelier!!! garde moi une place SVP, si ce n'est pas trop tard bien sur. Bonne journée. Dilou
B
Quelle belle collection !
M
Dommage que tu sois si loin ! parce que des socktopus... des guirlandes lumineuses...
Publicité
Newsletter
Publicité