Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
20 août 2012

Et bien ça faisait longtemps !!!!

Ce n'est pas que je ne fasse rien que je puisse montrer, au contraire en général mes vacances sont productives ! Mais comme l'ordi chez moi est vraiment lié au travail... 

Pas grave, je vais me rattraper et vous saoûler de tout ce que j'ai fait ! Je vous préviens ça va être long !

Je vous avais laissé avec mes cocons de soie, finalement ça donne ça

cocons3

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, bonnet, écharpe... ???

3 petits écheveaux pour ma boutique ALM : Elfe, coucher de soleil et fruits de la passion

elfe zoom

coucher de soleil

fruits de la passion échveau

Le cadeau d'anniversaire de mon Doudou : 300 gr de cashmere naturel tricoté en 4.5mm en torsades réversibles et teinte ensuite dans les bleus gris.
C'est un modèle que j'avais déjà fait mais en moins large et moins long. J'ai suivi l'adaptation de CE modèle de Ravelry.

écharpe doudou naturelle

écharpe doudou teinte

 

Ensuite un truc que je voulais tenter depuis longtemps... filer du fil de fer :)

bollywood

J'aime bien l'idée et je tricoterai ou crochèterai bien des bijoux avec , si vous avez des idées je suis preneuse...

Une autre expérience, l'écheveau est top mais curieusement assez décevant (même très) une fois tricoté, je me demande si il ne faudrait pas le tisser....

bigorneaux
Et puis histoire de reprendre en beauté et en créativité ! Avec ma copine Dandelion on avait envie de s'inspirer des américaines qui ont toujours des idées sympa pour les fileuses !
Les "Batts à Trucs", faites à 4 mains (donc avec deux fois plus de folie !)...

7802684988_79e95e19e5

Le principe : vous proposer 4 variantes sur un thème (pour la première édition on va parler musique)...

Vous choisissez l'une d'elle, et nous vous cuisinons une nappe fantaisie (100gr de fibres) sur mesure... le tout livré dans son sac assorti...

 

fibre de base : mérinos, parce qu'il faut que ce soit doux !!

fibres secondaires possibles : 

soie, 

Angelina

Glitz

Firestar

bourrettes de soie

locks

 

adds-in possibles :

perles diverses

boutons

fils fantaisie du commerce

tissus

galon

plumes

breloques

 

On va commencer avec le thème Musique :

- Classique

- Rock

- Disco

- World

 

Chaque sous thème correspondra à une Batt à trucs personnalisée 

Inscription et règlement à partir de maintenant et jusqu'au 8 septembre inclus en me contactant info@printup.fr ou via l'onglet contact en haut à droite.

Expédition des colis entre le 15 et 20 septembre.

Tarif 28 euros ports compris mais avec un paiement en chèque ou virement, si vous voulez utiliser Paypal les frais seront à votre charge.
J'ai aussi prévu de les mettre en vente sur ALM (un poil de fibres plus chers pour intégrer la commission ALM)
C'est valable aussi pour l'étranger sans surcoût :)

Voilà... j'ai encore quelques autres bricoles à vous montrer, mais je crois que pour une reprise ce sera suffisant :)



 

Publicité
Commentaires
M
C bien joli avec les cocons !
A
Je pense avoir réussi à me décider, pour moi ce sera :<br /> <br /> <br /> <br /> Esprit Rock (noir ou bleu nuit si possible)<br /> <br /> <br /> <br /> avec du :<br /> <br /> - firestar (argenté si possible ou blanc), <br /> <br /> - soie, <br /> <br /> et pour la surprise : bourrettes de soie ou glitz (je ne vois pas trop ce que cela peut être)<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'épaisseur, si possible un DK car en dessous je peste pour tricoter.<br /> <br /> Au cas où, je précise que je suis dans la période où je ramasse les plumes d'oiseaux (naturelles : paon, pie, colombe…)<br /> <br /> Que je suis toujours en noir, que je cherche en vain un bleu nuit sombre mais pas terne ni trop bleu électrique (en clair vous allez me détester pour réaliser mon écheveau ;)<br /> <br /> Bon travail !
D
Une très belle production vacancière!!! Bon retour. Dilou
A
Sympa l'idée... mais la différence entre bourrette de soie et soie c'est la matière ?<br /> <br /> <br /> <br /> On a un délai pour commander ? Genre jusque début septembre ou on doit donner sa commande avant fin août pour que tu ai le temps de filer et teindre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé, je pose toujours plein de questions... bises
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, en me promenant agréablement sur votre blog, j'ai trouvé cet article et votre proposition de transmettre les explications d'un pul! super et intemporel.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela est toujours d'actualité, je suis preneuse.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Annie Persello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mercredi 7 juillet 2010<br /> <br /> La Saga blanche épisode 3 : le pull manches longues<br /> <br /> <br /> <br /> La saga ..3ième épisode .. abonnez vous pour ne pas rater la fin ..<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli décolleté de danseuse, du coton, en une seule pièce.... que dire de plus !? sinon qu'il nous le faut avant l'automne ..<br /> <br /> <br /> <br /> Réalisation Isabelle Garçon - Anne Luntz, Photos Jérôme Tisne.<br /> <br /> <br /> <br /> pull en coton<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez les explications,contactez moi sur mon blog via le lien en haut à droite en me donnant bien le titre de mon article (pas la date, pas le numéro du 100 idées...)<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie
Publicité
Newsletter
Publicité