Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
7 août 2012

Clochette la fée magique !

ça y est elle est arrivée !!!
Au début je m'était dit elle va s'appeler Zébulon c'est un garçon, et puis à peine déballée j'ai bien vu que c'était pas un mec... mais une vraie petite princesse, une Fée.
J'ai cherché désespérément un nom.... en rangeant les affaires d'Orphée je suis tombée sur une clochette (vous savez celles qui sont accrochées au cou des lapins de Pâques), j'ai gentiment demandé à mon fillot si il voulait pas ma la donner (il a dit oui tout de suite) et voilà la Clochette baptisée avec sa clochette accrochée

clochette

Elle est mignonne non ? Elle vient de Nouvelle Zélande, commandée chez Artifilum (ça fait 2 ans que j'en rêve !). Reçue très rapidement (merci Lina ! super service ! Je vous recommande vivement !)
Et Barnabé me direz vous ? Et bien il est tombé sous le charme de la petite nouvelle et de ses 2 pédales (merci ma hanche) et surtout de son super épinglier qui permet de filer des grosses fantaisies (Barnabé est plus vieux jeu... il aime l'originalité mais avec des contraintes ;) )

Et surtout Clochette se plie et se range dans son sac à dos (je sens que je vais très bien supporter les séances de basket d'Orphée à la rentrée !)

Elle et moi on s'apprivoise, pas facile de me servir de mon pied gauche, j'ai de bonnes vieilles habitudes et quand ça se complique je ne fais plus marcher que le droit ! Mais ça vient ! Je teste doucement et voici les dernières merveilles...

Coquillages Martiens

coquillages martiens1

Encore quelques progrès pour qu'ils soient bien réguliers....

Echevelé, une nappe de mérinos cardée retordue avec un cashmere Colourmart et des "worms" (vers en français, beurk !)

échevelé1

échevelé2

Et puis une dernière expérience... j'avais acheté des cocons de soie blancs et du silk carer rods (je connais pas la traduction mais on dirait du carton)

Je les ai teints, ils prennent divinement bien la couleur

cocons

Cardé une petite nappe rouge/violette assortie

nappe cocon

Filé, et là ça sèche, je vous montre une meilleure photo quand c'est sec, mais c'est très prometteur !

cocons2

Bon je retourne à mon écharpe en cashmere pour Mr Doudou (plus qu'une pelote !) et demain RV avec une apprentie fileuse que je me charge de faire plonger dans la marmite (hihihihihi ! Mam'zelle Gaufrette prend garde !)

 

Publicité
Commentaires
M
Bon amusement ! Et que des belles couleurs !
L
Amuses toi bien! Superbes écheveaux.
M
Mais qu'elle est belle, cette "rouette" !
A
Tu as du te sentir comme une gosse qui reçoit son cadeau à Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes écheveaux, j'adore !
L
A quand la vidéo pour voir la princesse à l'oeuvre ?!<br /> <br /> Sympa les coquillages martiens !
Publicité
Newsletter
Publicité