Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
23 juillet 2012

Acupuncture laineuse....

Ce week end je n'avais pas Orphée (le pauvre est à la mer avec Nanie... dur dur !)
ça fait longtemps que j'avais envie d'essayer le feutrage à l'aiguille et comme j'ai déjà la laine et que les aiguilles et la mousse représente un investissement peu élevé (5 euros)
J'ai trouvé un livre en solderie à 3 euros... brève lecture et je me suis lancée.

J'ai commencé par essayer de faire un merle, mais vu les proportions, il s'est transformé en pingouin

zoziaux

Je me suis attaquée ensuite à Georges le rouge gorge

rouge gorge

On va dire que je progresse.... je suis même assez fière car je dessine comme un pied et au niveau sculpture c'est pire !

Là à ma grande surprise, Mr Doudou est venu me trouver en me disant que ça lui ferait vraiment TRES plaisir si je lui faisais un cèpe (L'homme est excellent chasseur de cèpes !) pour mettre sur son bureau !!! ???!!!

Trop fière je me suis exécutée (avec même le dessous du chapeau jaune, si, si !)

Cèpe1

Je suis loin des merveilles qu'on voit sur le net (ici, ici et encore ici)... je ne pense pas que j'en ferai souvent, mais j'ai adoré, c'est très agréable et relaxant... mais c'est long, des milliers de piqûres pour chaque objet, l'après midi est vite passée :)

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de s'y mettre ! j'adore le rouge gorge
D
Un bel essai transformé!!! Belle journée. Dilou
P
des super essais di-donc... j'adore le champipi bravo
L
Superbe !!
C
j'aime beaucoup tes "essais" qui sont pour moi une réussite!<br /> <br /> mais quelle patience tu as !<br /> <br /> amitiés de catlyne
Publicité
Newsletter
Publicité