Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
22 juin 2012

Week end teinture en prévision !

Cette semaine, j'ai été super débordée côté boulot (les filles qui se sont manifestées pour les kits de teinture je ne vous oublie pas :)

J'ai quand même filé un peu

La nappe "J'ose" transformée

jose+

jose zoom

 

Un petit écheveau cadeau pour une copine : "Cerisier du Japon"

cerisier du japon

cerisier du japon zoom

Tricoté un peu, presque fini...

Et teint un peu

"Embrunts" BFL/soie

embrunts

"Tendance" mérinos

tendance

Et "Super Doc"

Super doc
ce dernier titre c'est que j'ai une autre activité sur le forum du filage, je psychanalyse les teintures des copines et je leur prescrit des traitements adaptés
Cette nappe montre mon niveau de névrose et donc ma grande capacité à traiter les copines !

Ces 3 nappes ont attendu sagement l'arrivée d'un paquet des USA... et comme il vient d'arriver... la transformation est imminente !

Dandelion ma dernière disciple qui en un mois s'est révélée être plus folle furieuse que moi, ma conviée dimanche à une séance active de teinture dans son jardin avec ma copine Skimo (déjà grand gourou elle aussi...) moi je ne vous dis qu'une chose, surveillez les infos dimanche soir, un raz de marée de teinture va déferler sur Montereau !!!

Publicité
Commentaires
D
Ah teinture quand tu nous tiens!!!! Vite des nouvelles!!! Dilou
A
Ah oui, les fils de Dandelion sont superbes !<br /> <br /> Héhé, tu suis ta thérapie couleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un bonheur de voir tes créations... bravo !
L
J'adore ton "cerisier du japon"!
L
Encore une fois c'est très joli !! J'attends avec impatience les résultats du week end teinture !!
Publicité
Newsletter
Publicité