Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
15 juin 2012

Je vous convertirai toutes !!!

 

Je fais de temps en temps des séances de prêche afin de gagner de nouvelles adeptes.... et là je crois que j'ai fait une bêtise... je sentais bien un réel potentiel mais je ne pensais pas que cela prendrai de telles proportions... Nathalie était ma voisine (enfin 2 stands plus loin, si elle avait été à côté j'ose même pas imaginer)au Salon du Fait Main à Montereau le 15 mai, elle n'avait pas tricoté depuis 15 ans... je l'ai invitée à la maison pour faire un peu de teinture et regardez les conséquences >>> ICI
Elle est pire que moi !!!!
Bref, avec autant de succès dans mes conversions laineuses, je n'allais pas m'arrêter là, surtout que je sens un réel potentiel chez beaucoup de mes lectrices !
Allez les filles venez vous convertir au Dieu Mouton, vous verrez c'est facile et indolore (Sarah mon cobbaye est en pleine forme !)
Comme toute bonne religion j'ai préparé un kit d'intitiation simplissime, avec une notice bien facile et en images...

notice
Dans ces kits il y aura un écheveau de laine à teindre, une barquette, les encres déjà diluées et prêtes à l'emploi, il ne vous restera qu'à avoir des gants (sauf si comme moi vous faites de la résistance, je préfère y mettre les mains !), du film transparent qui passe au micro onde et un micro onde.

Je ne les vendrai pas sur ALM car je veux vraiment qu'on puisse choisir les couleurs et bavarder si vous avez le moindre soucis. Les écheveaux de ces kits seront soit du BFL chaussette (mon préféré)340 m/100 gr, soit du mérinos dentelle 715m/100 gr
Pour les prix il faut compter 29 euros pour le dentelle et 27 pour le BFL + expédition en colissimo suivi
Si vous êtes intéressée contactez moi que je puisse vous concocter 3 flacons de couleurs personnalisées.

Faites attention ce n'est pas sans risque... quand on commence on ne s'arrête plus. C'est juste un bon moyen de voir si cela vous plaît avant de vous équiper complètement.

Sinon les encours
Une nappe sur mon rouet en cours de filage "j'ose"

Nappe j'ose

Un écheveau marron d'inde que je verrai bien se transformer en String Theory Scarf

Marron d'inde
Un essai de collier sur mon crochet qui me plaît bien (je prends des notes)
Berlingot

Berlingot1

Berlingot2

Et puis enfin, j'ai pris le temps de ranger mon atelier parisien et de faire des photos (faut dire qu'en 8 ans j'ai beaucoup ajouté, déplacé, entassé)

Le coin de l'impression textile

boutique1

Boutique2

Le coin laine avec mon fabuleux CPW déniché par ma copine Skimo et qui passionne les pépés du quartier qui se collent les nez à la vitrine pour mieux voir !

boutique8

boutique7

boutique6

 

Boutique5

Bon week end !

Publicité
Commentaires
T
oulala, mais l'atelier a beaucoup changé !!<br /> <br /> Faut que je vienne voir ça sans plus tarder ^^<br /> <br /> Et encore une excellente idée que ces kits à teinture de laine ;)
B
rhooooooo! Tu es trop tentante ... j'arrive même pas à suivre en ce moment entre mes écheveaux pour lesquels j'ai même pas réussi à passer commande encore et maintenant les kits .... Dès que j'arrive à retrouver ma tête , je te contacte ;o)
M
trop beau ton nouveau collier.... les couleurs sont trop top.
M
ouai ça fait même pas mal...... c'est juste le micro onde qu'en a marre au bout d'un moment.....
G
Amélie, pourquoi je reçois plus ta newsletter ? Je te lis sur facebook......
Publicité
Newsletter
Publicité