On a fêté bien tranquillement en famille cette fois-ci l'anniversaire de ma maman qui était fin mai et à nouveau les 6 ans de mon loulou.

Je dis tranquillement parce que mercredi j'avai 10 loustics à la maison et là pour le coup c'était pas tranquille du tout ! Heureusement j'avais prévu un jeu avec des cadeaux à la clé, et ça les a bien occupés (défoulés) !!!
J'avais commandé aux USA des singes hurleurs, customisés avec leur prénom bien sûr pour éviter les querelles, résultat mon jardin s'est transformé en jungles de singes volants brailleurs.Petite vidéo
singe

Pour info, j'ai galéré dans mes commandes alors j'en ai tout un stock si ça vous intéresse et que vous avez une horde à occuper :D il m'en reste 12 !!!

Ma maman a reçu ses cadeaux, une étole couleur "pensées"

chale josiane1chale josiane

Les jolis boutons sont l'oeuvre de ma copine Sylvie

Vous les trouverez sur sa boutique DAWANDA

Et une montre à gousset oeuvre de ma copine Dandelion (je lui ai piqué sa photo sans vergogne, je serai jamais à son niveau question photo)
montre josiane
Sa boutique est >>> ICI
Sur son blog vous verrez désormais beaucoup de laine (ben oui, faut pas être ma voisine de stand, je contamine, je contamine et j'en suis fière !)
C'est bien pratique les copines pour trouver de jolis cadeaux originaux !

En parlant contamination, ma copine Joline (encore une copine de net, keske que c'est bien le net !)m'a inspirée une idée... pour augmenter l'étendue de mes ravages et je viens de recevoir ce matin les instruments qui me manquaient (hihihihi.... attention à vous !)

Un indice :
indice

Je teste jeudi sur cobaye (promis elle ne souffrira pas) et je vous montre..... alors devinez ? Des kits à ... ?

Et pour finir 2 écheveaux qui vont rejoindre ma boutique ALM

"Vers l'infini et au delà !", 100% mérinos 110gr/260 m
vers l'infini et au delavers l'infini et au dela zoom

"Samba" 70gr/ 190m
SambaSamba zoom