Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
11 juin 2012

Un week end comme j'aime....

On a fêté bien tranquillement en famille cette fois-ci l'anniversaire de ma maman qui était fin mai et à nouveau les 6 ans de mon loulou.

Je dis tranquillement parce que mercredi j'avai 10 loustics à la maison et là pour le coup c'était pas tranquille du tout ! Heureusement j'avais prévu un jeu avec des cadeaux à la clé, et ça les a bien occupés (défoulés) !!!
J'avais commandé aux USA des singes hurleurs, customisés avec leur prénom bien sûr pour éviter les querelles, résultat mon jardin s'est transformé en jungles de singes volants brailleurs.Petite vidéo
singe

Pour info, j'ai galéré dans mes commandes alors j'en ai tout un stock si ça vous intéresse et que vous avez une horde à occuper :D il m'en reste 12 !!!

Ma maman a reçu ses cadeaux, une étole couleur "pensées"

chale josiane1chale josiane

Les jolis boutons sont l'oeuvre de ma copine Sylvie

Vous les trouverez sur sa boutique DAWANDA

Et une montre à gousset oeuvre de ma copine Dandelion (je lui ai piqué sa photo sans vergogne, je serai jamais à son niveau question photo)
montre josiane
Sa boutique est >>> ICI
Sur son blog vous verrez désormais beaucoup de laine (ben oui, faut pas être ma voisine de stand, je contamine, je contamine et j'en suis fière !)
C'est bien pratique les copines pour trouver de jolis cadeaux originaux !

En parlant contamination, ma copine Joline (encore une copine de net, keske que c'est bien le net !)m'a inspirée une idée... pour augmenter l'étendue de mes ravages et je viens de recevoir ce matin les instruments qui me manquaient (hihihihi.... attention à vous !)

Un indice :
indice

Je teste jeudi sur cobaye (promis elle ne souffrira pas) et je vous montre..... alors devinez ? Des kits à ... ?

Et pour finir 2 écheveaux qui vont rejoindre ma boutique ALM

"Vers l'infini et au delà !", 100% mérinos 110gr/260 m
vers l'infini et au delavers l'infini et au dela zoom

"Samba" 70gr/ 190m
SambaSamba zoom

Publicité
Commentaires
M
Bien en retard de courrier !!!!
S
ouhla! ta cobaye commence à stresser avec cette histoire de souffrir ou ne pas souffrir... J'ai intérêt à assurer!
D
Ou la la effectivement, j'ai connu des journées identiques de folies pour les anniversaires des miens quant ils étaient petits... c'est super loin!!! Ta maman a été bien gâtée, c'est superbe!! Pour les kits, je penserais aussi à des kits teinture, surprise??? Tes laines aux noms évocateurs d'éternité sont très belles, mais ça c'est comme d'habitude!! Bonne soirée. Dilou
D
des kits à teindre ????????? :P (je t'ai récupéré de très grosse seringues si ça te dit)<br /> <br /> quant à mon blog, oui, bon, faut que je trouve l'antidote... :)<br /> <br /> (j'adore ton dernier écheveau...)
B
Rien que le titre "Vers l'infini et au delà ..." Trop tentant !
Publicité
Newsletter
Publicité