Je cavale, je cavale, la période est géniale, les bonnes nouvelles s'enchaînent, je ne sais pas ce qu'il s'est passé au niveau des astres, mais à mon avis ça swingue là-haut.

Je bricole moins, mais cela reste honorable, par contre je manque de temps pour venir vous montrer, et le soir je me couche cuite !
Un petit topo sur les dernières activités de la Noucherie ...

L'homme a fait des cabanes à oiseaux pour offrir à sa belle maman (les oiseaux d'Amiens vont avoir des résidences grand luxe !)

fred

Orphée est super excité, il fête son anniversaire mercredi, né le 6/6/6, il aura 6 ans !!!
Mais je peux déjà vous donner un scoop : l'homme de demain fera du Punching Ball

Punching ball

Et tricotera, si, si !!!! Il a appris en 10 minutes, je me demande dasn quelle mesure le fait de me voir tricoter n'a pas  directement intégré les infos dans son cerveau... hum...

Orphée tricote

Ah et j'oubliais, l'homme de demain reste en pyjama le dimanche toute la journée !!!

Moi je me suis crocheté et teint un Kaima avec du BFL fil chaussette. Je n'ai pas encore cousu les boutons qui permettent de passer de boléro à étole (Sylvie hum hum, je compte sur toi ;) ), mais je ne l'ai pas laché de la journée hier (bonjour le concours de poney sous la pluie et dans le vent)

kaima mélie

 

chale mélie2chale mélie1

Et puis samedi 17h, je me suis dit... demain c'est la fête au poney club d'Orphée avec passage de médaille et tout et tout... j'aimerai bien faire un petit quelque chose pour ses copains...
Un p'tit tour sur Ravelry, un joli modèle pas cher acheté, un rapide inventaire de mes queues de pelotes, et me voilà partie.. Doudou inquiet me demande combien je compte en faire : 8 !!!!! et oui ma bonne dame !!! J'ai fini à 2h du matin les yeux plus trop en face des trous, le lever à 7h a été bien rude, mais les enfants étaient ravis !

poney 2poney1
Allez je retourne bosser et je vous montre bien vite d'autres choses....